Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Hunger Games du forum V1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hunger Games du forum V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games du forum V1   Hunger Games du forum V1 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:07

J'ai adoré, c'était trop cool à lire ! *^*

Même si comme d'habitude, je suis avant dernière XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hunger Games du forum V1   Hunger Games du forum V1 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:08

Et encore, j'ai traduit par "maladie", si tu savais ce que c'était vraiment ... xDD Ma pauvre ! Toi, et Camille je vous plains vraiment x') *patpat*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hunger Games du forum V1   Hunger Games du forum V1 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:16

Mais du coup, pour faire notre compétition, tu es allée sur un site en particulier ? ^^
Parce que c'est un truc énorme ! **

Maladie... Ca peut être tout et n'importe quoé ! xDDD
Et quand c'est toé qui nous dis que c'est pire que ça, j'ai peur, vraiment très peur ! xDDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hunger Games du forum V1   Hunger Games du forum V1 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:33

Oui, mais le site est en anglais, du coup j'ai tout traduit pour que ce soit plus simple pour ceux qui ne parlent pas anglais. Et j'ai du tout mettre en page xD J'ai du passer au moins 3 h sur ce truc xDDD

Quand je parle de la maladie d'Amélya, c'est juste que la maladie elle même était plus ou moins ridicule, je lui ai épargné ça ! xDD

Mais du coup, ceux qui sont partant pour une prochaine version, c'est possible ! Je crois qu'on peut changer de style aussi, on peut faire un The Walking dead, etc. Et puis je peux faire ça sans site aussi, avec des dés, c'est pas compliqué xDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hunger Games du forum V1   Hunger Games du forum V1 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:53

Merci d'avoir permis à ma petite tête qui ne parle pas anglais d'avoir pu rigoler un bon coup ! :p

Oh, j'vois ! ^^
Pauvre Amé' ! ^^

Oh oui, je suis carrément partant pour un nouveau tour ! **
Et si tu as besoin d'aide pour quelque chose (sauf pour de la traduction en une autre langue ! xDDD), j'suis dispo' ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hunger Games du forum V1   Hunger Games du forum V1 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:01

wahou, super stylé, j'ai beaucoup ri aussi, vraiment très bien fait!
pour ma part 7ème et 10ème pour mes persos, pas mal mais ils feront mieux dans une prochaine vie XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hunger Games du forum V1   Hunger Games du forum V1 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:07

J'suis désolé Elwing ! :'(
J'ai tué Willou de manière vraiment atroce ! :'(
Comment j'ai été trop fourbe pour le coup ! OO
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hunger Games du forum V1   Hunger Games du forum V1 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:51

Ça me laisse penser que la malchance me poursuit et que je suis morte d'un rhume XD

Conan, je ne te pensais pas si cruelles envers les autres dis moi Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hunger Games du forum V1   Hunger Games du forum V1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:22

Conan m'a trahis et tué
JE LE SAVAIS IL EST PAS GENTIL
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hunger Games du forum V1   Hunger Games du forum V1 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 1:37

Pauvre de moi, tout ça pour ça : C'est ça d'avoir en grand cœur... J'ai du m'en vouloir terriblement et décréter que je ne mérite que ça... **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunger Games du forum V1   Hunger Games du forum V1 - Page 2 Empty

Hunger Games du forum V1
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant