Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Recrutement Journal du Forum [OUVERT]

AuteurMessage
PNJ

PNJ

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG

Recrutement Journal du Forum [OUVERT] Empty
MessageSujet: Recrutement Journal du Forum [OUVERT]   Recrutement Journal du Forum [OUVERT] EmptyDim 17 Déc - 13:22

Madame O'Sullivan a reçu un mail ce matin.
Sur son vieil ordinateur.
Il a mis du temps à s'allumer.
Et les ventilateurs de la grosse tour de ce dernier ne marchent plus correctement, en plus de faire un bruit d'enfer.

Madame O'Sullivan a du ajuster ses lunettes plusieurs fois avant de pouvoir lire correctement ce qu'il y avait d'écrit sur le mail.
C'était écrit en tout petit.
Elle fit bouger lentement le curseur de la souris.
Et mit le texte sur une version ancestrale de Word.
Elle grossit le texte.
Voici ce qu'on pouvait y lire.

Citation :
"Bien le bonjour, madame O'Sullivan.

Je vous souhaite un bon matin.

Veuillez trouver ci-joint une annonce de recrutement pour le Journal Indécis, le tout nouveau journal de l'Académie.
Je me suis bien gardé de prévenir Monsieur E, mais il sera au courant bien assez tôt.
Merci de bien vouloir afficher cette annonce sur le panneau de recrutement, je passerais chercher les CV et lettres de motivation que les étudiants vous auront remis en main propre d'ici quelques jours.

En vous remerciant.

Que votre journée vous soit agréable.

Le Journaliste Masqué."

Madame O'Sullivan sourit.
Un journaliste masqué tout à fait charmant.
Elle savait que Monsieur E le saurait tôt ou tard.
C'était une femme perspicace.
Et ne voyait pas d'inconvénients à ce que les étudiants s'informent les uns les autres à travers un journal disons... plus ou moins clandestin.
Elle imprima l'annonce que le Journaliste Masqué avait mise en pièce jointe.
Et l'afficha sur le tableau de liège à l'entrée.
Voici ce que l'on pouvait y lire :

Citation :
"Agréable moment de la journée sur vous, étudiants !

Veuillez excuser cette salutation maladroite, mais comme le bureau de recrutement est ouvert à toute heure du jour et de la nuit, et que je ne suis pas devin, je ne pouvais donc prévoir l'heure à laquelle vous liriez cette annonce de recrutement.

Suite à des débats intempestifs et encombrant avec une maladresse irrévocable mon esprit hétéroclite de penseur, l'idée met venue de créer un journal dédié aux étudiants de l'Académie, et fabriqué de toutes pièces par les étudiants de l'Académie. Nous avons le droit d'être informé sur tout ce qui se passe ici, et malheureusement pour nous, les informations ne pleuvent pas vraiment, surtout celles venant des plus hautes autorités de l'Académie.

De ce fait, je recherche des étudiants motivés pour aider à la parution d'un journal mensuel qui regroupera : les nouvelles du mois passé, des interviews, des rumeurs, des histoires, des recettes de cuisine, et tout autre idée que vous aimeriez apporter à notre indiscipliné journal.

Les postes vacants pour le journal sont les suivants :
- 1 codeur (pour nous faire une mise en page du tonnerre).
- 1 graphiste (pour nous faire des montages graphiques tout beaux).
- 3 journalistes (pour écrire les articles).
- 1 ou 2 romanciers (pour les histoires que nous publieront chaque mois).

Je vous serais gré de poser votre candidature au Bureau de Recrutement, en la donnant en main propre à Madame O'Sullivan. Elle vous donnera le formulaire adéquate à remplir si vous lui demandé.
Merci d'être très sympathique avec elle : elle est un peu dure de l'oreille et d'une allure sévère, mais elle reste une adorable grand-mère.

Merci de postuler uniquement si vous avez du temps à perdre, la motivation de le faire, et du rire et de la bonne humeur à partager.

Le Journaliste Masqué."

Formulaire à remplir (toutes les informations demandées sont des informations sur votre personnage, pas sur vous IRL) :
Code:
[u][b]Nom :[/b][/u]
[u][b]Prénom :[/b][/u]
[u][b]Âge :[/b][/u]
[u][b]Classe :[/b][/u]
[u][b]Zone :[/b][/u]
[u][b]Poste voulu :[/b][/u]

[u][b]Motivations pour intégrer le Journal Indécis :[/b][/u]

[u][b]Des idées ? :[/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement Journal du Forum [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journal du Forum [OUVERT]   Recrutement Journal du Forum [OUVERT] EmptyLun 8 Jan - 18:39

Recrutement toujours en cours.
Nous attendons vos candidatures avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Journal du Forum [OUVERT]
Page 1 sur 1